Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte totale avec l'alliance The Hell

Aller en bas 
+2
gyominho
Moi_LCF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:33

Si je sait être patient mais avant qu'il y ait ce sondage je vous voir quelques points avec vous notament avec Moi_LCF!!!!! Après je vous laisse tranquille jusqu'au verdicte final!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:49

je pense que se sera negatif pour ma part je suis en avis mais il faudrait que vous passiez la barre du top 100 en ally car nous on est 62°, avec 15 membre et je vais bientot revenir donc...
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: lo   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:03

Dacord mais comment pouvons nous faire alors!!! Moi je veu un pacte total et rien d'autre qu'avec la wing pour l'instant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:59

oui mais la wing et directement en rapport avec la mere donc tout pacte avec la mere concerne la wing et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:02

Je sais bien mais si nous fesons le pacte entre The Hell e Shira_w!!!!Cela est bon cela n'implique pas l'alliance mère!!!! Je ne vois pas le probème moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-du-
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: pacte total   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:53

je sui un otre membre de l'alliance THE HELL g une sugestion a vous faire nous pourions faire un pacte total avec l'alliance wing et un pacte de non-agression avec l'alliance mère.
une foi kon ora dépassé la barre dé 100 premier nou pouron enfin faire un pacte total avec l'alliance mère.
ceci serait très interessant pour nos deux alliances pour lé échanges mai ossi pour les guerres.
je vous remercie d'avance de me donner une reponse le plus vite possible.

amicalement alex-du-26 de l'alliance THE HELL
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:21

Salutations,

Ne tener pas compte du message laisser par Alex-du-26!!!!!! Il s'est gouré, il à même pas vu que je négocié déja!!!!!!! Mais c'est bon ne le regarder pas le message d'avant sa sert à rien tout comme lui!!!!!!! Enfin bref c'était juste pour vous prévenir!!!!! Voila bon vote et faite le bon choix!!!

Bon jeu a tous et a toutes!!!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:30

pour ca a la limite je veux bien mais c'est le vote qui decidde et evite de traiter tes coequipier que comme quoi ils servent a rien car si non apres que ma flotte t'auras raser alors toi aussi tu serviras plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:01

Non mais tu m'as mal compris c'est un très bon pote à moi et je le vois souvent donc on se chambre un peu avec ogame!!!!! Désolé de faire sa ici!!!!!!! Je ne le ferait plus promis!!!!!

Sinon quoi de beau dans votre alliance????

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:20

moi je voudrait savoir si dans votre alliance il y a des top 1500 si oui combien et sinon les 8 plus fort dont tu parle ont combien de point
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:37

Alors dans mon alliance il y a:
- 1 gars classé 897ème avec 374 000 points.
- 1 gars classé 939ème avec 359 000 points.
- 1 gars classé 1285ème avec 247 000 points.
- 1 gars classé 1388ème avec 222 000 points.
- 3 non classé avec 182 000 points, 144 000 points, 106 000 points.
- Le reste en dessous de 60 000 points mais en augmentation.

Voila satisfait ou besoin d'autres renseignements????

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:17

oui satisfait merci moi je propose plutot qu'un pacte une fusion:ds la mere vont les top 1500 on créé une shinra transition a partir de 50 000 point avec nos joueur et vos joueur puis on conserve notre wing sans limite de point pour y entrer je propose juste comme ca ca aiderai plus qu'un pacte et au moin on serrait encore plus fort et puis l'alliance transitoire permetterait au moin de gerer plus de monde car une wing avec 50 personne ca serrait un peu chaud voila c juste une proposition comme ca si qq1 s'y oppose qu'il le fasse savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:24

Pour ma part je serais dacord mais il faut que j'en parle à mes suppèrieurs pour savoir si il veullent bien eux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

c t juste une proposition comme ca mais il faut que ma hierarchie donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:02

Oui j'ai bien compris que c'était Moi_LCF qui prenaint les décision avec votre avis bien sûr!!!!!!! Mais c'est vrai que sa serait mieu de faire une fusion au lieu de faire un pacte total!!!!!! Voila si tu pouvais en parler avec tes chefs!!!!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:23

moi ossi je suis pour la "fusion" mais le nom de shinra reste
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:13

Si nous faisons la fusion de nos 2 alliances je voudrais savoir qui il y aura dans notre alliance, je veut leur classement et leur points!!!!
Merci d'avance de bien vouloir me les donner!!!!
Et aussi si nous fusionnons Il y aura quoi maintenant comme Alliance (ex: Shinra, Shinra_w, Shinra_Ww) Voila je veut tout savoir de se qui va se passer si nous fusinnons pour que j'en parle correctement à mon chef!!!!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:17

Je propose pour le nom de donner ce nom à l'alliance transitoire si elle est créé: The Shinra Hell ou The Shinra_w ou bien The Shinra!!! Voila que au moin un peut de notre nom d'alliance y soit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:10

generalement dans ce genre de fusion l'alliance la plus forte garde son nom alors on ne sait pas il faut attendre sur moi lcf et sur le reste de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:50

Slt ,

Pour ma part ,je trouve qu' une fusion est une bonne idée , cela nous ferrait bien augmenté au classement et nous deviendrons plus fort .

La devise de la Belgique étant " L' union fait la force " je suis pour.

Je crois qu' il faudrais organisé un vote , mais attendons la réponse de Moi_LCF avant de décidé quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:52

Oui attendons sa réponse et la réponse de mon chef aussi bien sûr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:51

Salutation

je vois que ce poste fais couler bcp d'encre
Comme le fait remarquer Imrik apres le vote des membres, on est contre le pacte
par conter l'idée de fusion est a travailler
Je vous propose donc comme sa a ete dit plus haut que vous intégrier nottre alliance les plus fort irait dans la mere et ceux en dehors du top 1500 dans la wing (avec possibiliter de crée une "sous-wing" )

Par contre aucun changement de nom ne sera fais tous nouveau membre aura les meme droit que les enciens et tous le monde en profiteras car nous serons bien plus fort ensemble

je vous laisse en discuter entre vous, peser le pour et le contre n'héziter pas a venir nous parler si vous avez des questions

Moi
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:29

en fin de compte mon idée etait genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:01

Moi je suis dacord pour la fusion!!!!Ja vais faire passer le message à mon chef et à mon alliance et nous vous donnerons un réponse dans quelques jours avant la fin de la semaine!!!!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:16

Après avoir parler avec mon chef et des membres de mon alliance, ils refusent la proposition de faire une fusion car il veulent garder leur indépendance!!!! Mais par contre ne seraitpar contre un pacte (Total-Commerciale-de non agression) voila donc proposer quelque chose d'autres ou bien on en reste là ce qui serait vraiment dommage!!!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale avec l'alliance The Hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE avec la MNS
» pacte total avec A.S.B
» pacte avec l'alliance Pho.Emp
» pacte avec l'alliance dante
» Pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser