Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pacte totale avec l'alliance The Hell

Aller en bas 
+2
gyominho
Moi_LCF
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SLIGFEAR
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:23

Bonjours je fait parti de l'alliance The Hell et je voudrais savoir si vous accepteriez de faire un pacte total avec notre alliance classé 118ème à peu près!!! Cela serait une bonne chose pour nos 2 alliances respectives!!!!! Je vois que vous êtes la wing de l'alliance Shinra ( qui est très forte )!!!!! J'aimerais savoir que si nous concluons ce pacte total avec vous, l'alliance Shinra ferat-elle partie du pacte??? Même dans le cas contraire cela ne nous dérangerat pas!!!!! Nous pourions progresser ensemble pour monter dans le top 100 du classement, voir même le top 50 du classement en assez peu de temps!!!!!! Je voudrais savoir combien de pesonne avez-vous ayant plus de 100 000 points??? Nous avons dans notre alliance 8 personnes qui sont assez forte pour notre alliance!!!
Voila j'ai fait le tour rpidement donc pour plus d'information je passerais sur le foum tous les sors presque entre 17h30 et 20h30!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:21

Salutation

nous allons etudier votre offre avec attention et vous dirosn quoi d'ici peux
A vous de parlez cheres membres donnez vos avis ...

Moi
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:16

Dacord j'attens avec impatience une réponse de votre part et aussi les remarques que vous pouriez faire sur la proposition de pacte avec l'alliance The Hell.
Je vous rappel juste que ce pacte serait vraiment une bonne chose pour nos 2 alliances!!! Je ne suis pas le leader de l'alliance The Hell mais mon chef sera certainement dacord avec moi!!! Nous n'avons pas beaucoup de pacte totale sauf 1 avec l'alliance Rikta!!! Nous augmentons tous très bien dans l'alliance!!! Demendez moi des renseignements je serais très heureux de vous les donner!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell.
Revenir en haut Aller en bas
gyominho




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:43

euh sa sert a quoi un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:20

Faire un pacte sa sert tout dabord à pouvoir se défendre entre nous!!!! Nous pourons faire des échanges commerciale!!!! Nous nous attaquerons pas entre nous!!!! Nous nous ferons progresser mutuellement!!!!!! Et cela disuadera les adveraires de s'attaquer a nous, des fois rien quand voyant les pacte totaux que nous avons!!!!! Vous et nous deviendrions beaucoup plus fort ensemble que séparément!!!!!

Voila as-t compris mon ami????

Empereur SLIGFEAR de l'alliance The Hell.
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:17

moi je veux bien pour le pacte mais acvec jsute la wing et si vous pasqsez dans le top 100 alors avec la mere aussi
Revenir en haut Aller en bas
sligear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:35

Oui je suis dacord dabord avec la wing et puis ensuite avec l'alliance mère si nous arrivons dans le top 100 et je c'est qu nous y arriverons tout les 2!!!!!! Mais par contre vous acceptez le pacte ou vous devez encore voter????
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

Et bien moi je suis du même avis que imrick , d' abord avec la wing et puis avec la mère.
Revenir en haut Aller en bas
sigfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:42

Je vois que vous êtes déjà 2 à vouloir accepter c'est déjà un bon début!!!!! Mais c'est qui, qui prend les décisions???? est-ce une seul personne ou un comité????
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:59

Et bien disons que la personne la plus haut placée est Moi_LCF.
Mais je pense qu' il faut aussi l' avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:02

Dacord mais à votre avis il sera dacord ou pas???? et vous vous en pensez quoi de ma proposition de pacte???????
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:13

Ben ca c' est a lui de voir , mais moi ca ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:19

Dacord je comprend tout à fait, mais pouvez vous lui dire qu'il vienne voir la proposition le plus vite possible!!!!!!!! svp
Revenir en haut Aller en bas
gyominho




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:52

mais a quoi sert de faire un pacte pour une aliance wing? l'aliance mere est faite pour nous protégé non? si en plus l'aliance qui veux faire le pacte est moins bien clasé je vois pas l'interet! pour le commerce c'est toujours bien mais pour nous defendre je vois pas l'interet!
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59

C'est toujours bon davoir des contacts puis tu c'est le rôle d'une wing aussi, c'est d'avançer tout seul un peu!!!!!!! sinon cela ne sert a rient autant faire une seul alliance!!!!!!! et puis je te rappel que nous somme classé 117ème est que votre wing est classé 133ème!!!!!! nous somme un peu mieu classé que vous!!!!! et tu vois se débrouiller sans son alliance mère montre qu'on est pas totalement dépendant de cette alliance et cela montre aussi que même sans cette alliance nous somme quelque chose, une alliance assez puissante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:41

Bonjour je vois qu'il n'y pas beaucoup de choses qui bougent de votre côté!!!!!! Pourma part nous attendons avec impatience votre réponse qui sera je le pence surment la bonne!!! Pour l'instant je vois que beaucoup de monde regarde notre petite conversation mais je ne vois pas beaucoup de monde voir quasiment personne qui laisse une suggestion, un message, ou bien qui demende des information!!! Celam'inquiéte un peu!!!! Sinon je trouve votre forum tout à fait bien construit!!!! J'sper pouvoir répondre à quelqu'un sur ce pacte total dans peu de temps!!!! Pour informationnous somme classé 116ème en points, 123ème en vaisseaux et 70ème en recherche!!!!!! Et vous quels sont vos statistiques???

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell.
Revenir en haut Aller en bas
belagor

belagor


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : au pays des trolls
Date d'inscription : 05/11/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:41

je suis 100% d accord avec prince imrik
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:53

ca reste un accord le fait de laisser un pacte avec notre wing ne nous en empeche pas de le rompre en cas de litige c mon avis en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:30

C'est à dire je n'est pas bien compris ton message!!!!! explique moi le stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sligfar
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:48

Bonjour je vois qu'il n'y a pas beaucoup de chose qui change sur ce forum concernant notre pacte total!!!!!!! j'esper au moin voir du monde pendants ces vacances là!!!!!!!! parce que làje commence à m'inquiéter vraiment!!!!!!!!!!! Voila svp réponder moi pour le pacte totale et ne me faite trop perdre mon temps!!!!!!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:03

tu ne perd pas ton temps au contraire ca ne peut etre que benefique pour toi la pour le moment on ce concerte et je pense que les vacance aideront pour notre jugement
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:15

C'était juste pour vous faire réagir un peu mon message et que vous me tenier au courant des événements qui se passe en ce moment!!!!!!!! Bon sinon est-ce que quelqu'un peut dire à votre leader qu'il vienne discuter un peu avec moi????? Histoire de faire connaissance et de parler du pacte!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:22

Salutation

desoler de repondre si tardivement mais c'est derniere jour j'ai ete fort occuper et j'ai eu peux de fois acces au pc.
Je ne vois pas l'interret d'une alliance avec la wing et pas la mere car sa voudrait dire que la wing serais protegée par l'alliance The Hell et que la Shinra Mère pourrait raider l'alliance The Hell
donc en toute logique la wing devrais se retourner contre la mere pour honorer son pacte ... ???? cela n'a aucun sens

Je repete qu'aucune alliance ne sera passée avec la wing (notamment pour la raison citée plus haut)

Pour ce qui est d'un accord avec la mere je ne suis pas pour car vous n'etez pas classer top 100
mais Shakka a organiser un sondage pour mettre fin a cette question et ce sondage ce finira d'ici 3 jours donc verdict dans 3 jour
merci

Moi
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:22

Salutations,

Je n'ai pas très très bien compris ce que tu a voulu dire! Le pacte total que j'ai proposé ne s'applique qu'a la wing!!!
Mais pour ne pas qu'il y ait de problème je peux proposer un pacte de non agression a l'alliance mère!!!!!
Comme cela l'alliance mère ne poura nous attaquer (The Hell) et donc vous n'aurez pas à rentrer en guerre contre votre alliance mère!!!!!!!

Et quand nous passerons dans le top 100-top 80 nous ferons un pacte total avec l'alliance mère aussi!!!! Comme sa l'alliance The Hell aura un pacte total avec les 2 Shinra!!!!

Amicalement SLIGFEAR de l'alliance The Hell.
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:16

lol! la patiente chez toi n'est pas une vertu a qui c'est atendre vient a points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale avec l'alliance The Hell Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale avec l'alliance The Hell   Pacte totale avec l'alliance The Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale avec l'alliance The Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE avec la MNS
» pacte total avec A.S.B
» pacte avec l'alliance Pho.Emp
» pacte avec l'alliance dante
» Pacte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser