Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pacte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiange
Invité




Pacte ? Empty
MessageSujet: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:20

Salutations,

Je me présente, je suis Tiange le fondateur des Eldars de la Lumière. Certains d'entre vous connaisse bien mon alliance (je pense à Prince Imrik qui a déjà séjourné dans notre alliance) car nous sommes en guerre contre le Collectif Borg.

Cette guerre ne nous aura pas été bénéfique : perte de membres, attaques successives d'un certain Dalton qui nous a à ce jour infligé plus de 60 Millions de dégâts, difficultés de recrutement compte-rendu de notre classement qui à fortement baissé (on est passé de la 160 eme place à la 228 eme à ce jour) et de la guerre. C'est pour cela que j essai par le biai de Pactes de protéger mon alliance, moins puissante qu'avant par le biais de pacte puissant afin de dissuader les alliances à nous attaquer.

Je vous propose donc un pacte, celui qui vous conviendra, avec votre alliance la Shinra. Si vous accepteriez un PT, ce qui serais l'idéal sachez que vous ne rentreriez pas en guerre à nos cotés, la uerre étant à son point mort pour l'

Amicalement,

: Si des fois vous refusez des membres pensez à nous --->
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:12

Salutation

La fin de ton message n'est pas fort claire peux tu réécrire le dernier paragraphe stp

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Invité




Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:24

Je vous propose donc un pacte, celui qui vous conviendra, avec votre alliance mére, la Shinra. Si vous accepteriez un PT (ce qui serais l'idéal mais notez bien que vous ne rentreriez pas en guerre à nos cotés si vous acceptiez) la guerre contre les Borgs étant à son point mort pour l'instant.

Voila, désolé mais je n'était pas trés inspiré ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:45

Je prefere attendre la fin de votre guerre.
Viens nous en reparler une fois finie.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Invité




Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:30

D'accord, il n'y a pas de Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Invité




Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:04

Message pour Prince Imrik :

Tu sais que nous sommes toujours en guerre ? Même si depuis quelque temps, c'est le point mort, la guerre Et tu en fais toujours partie. C'est une chance qu'ils n'ont pas remarqué que tu as rejoint ton ancienne alliance, parce sinon ils se pourraient bien que l'on deviennent alliés par la force des Tu vois ce que je veux dire. Un certain Anakin qui critiquait les Borgs a vu son alliance rejoindre la liste des alliances en guerre contre le Collectif ? Je te préviens c'est tout, si tu veut arrêter la guerre, stipule le sur le forum

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Invité




Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:06

Votre fofo me mange des
La j'ai bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:55

Salutation

on ne te comprends pas tres bien Tiange il y a des phrases ou il manque des mot si tu pouvais faire un peu plus attentionq d tu nous ecrit

merci

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Invité




Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:22

Ce n'est pas dans mes habitude de manger des mots. C'est VOTRE forum qui m'en retire, je ne sais pour quelle

Je vais rééditer le message :

Citation :
Message pour Prince Imrik :

Tu sais que nous sommes toujours en guerre ? Même si depuis quelque temps, c'est le point mort, la guerre continue. Et tu en fais toujours partie. C'est une chance qu'ils n'ont pas remarqué que tu as rejoint ton ancienne alliance, parce sinon ils se pourraient bien que l'on deviennent alliés par la force des choses. Tu vois ce que je veux dire.
Un certain Anakin qui critiquait les Borgs a vu son alliance rejoindre la liste des alliances en guerre contre le Collectif. Je te préviens c'est tout, si tu veut arrêter la guerre, il suffit de le stipuler le sur le forum

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:26

oui en plus doberman et rentrer dans les of boprg mais je ne qyuitte pas la guerre tant que personne ne me fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte ?   Pacte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance Pho.Emp
» pacte L.L.S
» Pacte
» PACTE avec la MNS
» Pacte totale avec l'alliance The Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser