Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit problème

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:50

Salutation

Bon alors mettons les choses au points:

Qd Warlord ecrit
"02-08 07:34:12 WARLORDS [5:475:5] (sans objet)Répondre
Tu n' en a pas marre ??! lol
Ca fait 3 fois fait attention à toi mon jeune" à V Valent je ne vois pas ou il y a des menaces la. Il met un gros LOL, ne t'insulte pas, ne te nargue pas ... donc ou est le probleme tu vois des sous entendu la ou il n'y en a pas V Valent

et c'est la meme choses pour les autres message, comme c'est expliquer Warlords. Tu interprettes mal les messages que tu reçoit V Valent

Puis vous dites que c'est pas parce qu'on est mieu classer (en parlant de certain personne pas de l'alliance enfin je pense pas) que ces personne la doivent ce la peter
en meme temps si vous raider des personne mieu classée faut vous attendre a ce kel n'apprecie pas trop et a des represeille de leur par
il ne me viendrais pas a l'idée de raider une personne mieu classée meme si elle a 1 million de ressource sur une planete sans defences...


j'espere que la situation c'est eclaircie et kel ne va plus s'envenimer pour une histoire aussi futille


Pour reprendre
- Warlords il est desoler que ses messages soit mal interpreter
- On na pas deux visages tous nos dire ingame et "forumgame" concorde
- ne prenez pas les messages comme si on y cachait obligatoirement des menaces de raid
- On veut regler cette histoire a l'amiable, on est une alliance pacifique


Moi
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:58

Salutation

tu a poster ton message pendant que j'ecrivait le mien V Valent
on ne vous prends pas pour des jambon mais toi et William vous voyez des menaces partous
j'ai envoyer le message que t'as envoyer Warlord a un mec ingame (j'ai jouer a un jeu dangereux la, car il aurait pu mal le prendre) et il ne la pas pris mal lui donc tu vois c'est vous qui lisez ce kon ecrit (ou sous entends) meme pas !!!!

et oui on assume nos propos mais pas les propos que nous n'ecrivons pas
on n'est pas responsable des propos que certaine personne voie sur les message alors kil n'existe meme pas

Moi
Revenir en haut Aller en bas
V Valent
Invité




petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:07

Mon cas n'est pas celui de warlord mais c avec Twister metal que ca a merdouiller
warlord a eu des souci avec will
il se trouve que ces 2 affaire arrive l'une sur l'autre
alors que faire ????
doit on s'incliner devant ces petite menace et ce faux semblant d'excuse ou doit t'on sevir ??
j'ai quand meme subit une tentative d'intimidation de votre part suite a une 20aine de spy et je suis pas le genre a me laisser intimider par ces pratik
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:26

Salutation

okey je reprendrais la conversation plutard car la tu ne veux pas voir qu'il n'y a ni sous entendu ni menace de notre part.
Bon jeu

Moi
Revenir en haut Aller en bas
V Valent
Invité




petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:37

desole mais moi je sais lire et traduire les mots ecrit
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:00

vincent valentine ce que veule dire les personne concerné par le probleme c'est que nous ne somme pas des raideur et l'on veut simplement regler le probleme a l'amiable
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:15

Tu n' en a pas marre ??! lol
Ca fait 3 fois fait attention à toi mon jeune ami

Vous voulez être clairs, je vais donc l'être aussi:

Primo, "lol" est une expression fourre-tout qui veut tout dire, et qui, partant, perd toute signification.

Deuxio, présupposer de mon âge est vexant.

Tertio, "fais attention à toi" est un avertissement, donc une menace elliptique de représailles.

Enfin, tout ceci présente un contraste flagrant avec votre prétendu pacifisme. Je maintiens par-là que vous tenez un double langage.

Conclusion - soyons clair:

Vincent Valentine, moi-même et toute la Brigade nous considérons comme offensés et demandons réparation.

William Yeats,
Fondateur de la Brigade de SAUV.

Cast a cold eye
On life, on death.
Horseman, pass by.
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:03

a TOUS Les membres de la shinra
je vous demanderais de ne plus repondre a ces personnes, je pense qu'elles essayent de nous monter contre elles pour pouvoir declencher une guerre car etre borner a ce point et voir des allusions qd il n'y en a pas c'est qu'ils le font expres!!!


merci de votre comprehension

Moi


ne leur repondez plus aussi bien sur le forum que ingame
Revenir en haut Aller en bas
V Valent
Invité




petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:37

Messieurs ,
suite a ce pseudo conflit qui a mener a une rupture total de contact je vien ici vous presenter officielement des excuse car je constate qu'effectivement vous semblez etre un peuple pacifique ans desir d'animosite

pour cette raison je pense que nous pouvons vivre en communauter sans se tirer la bourre pour un rien et que la voi diplomatik est la plus sage

pour explication nous etion emballer a l'idee d'une possible gurre et je l'avou nous avon pousse pur arriver a nos fin sans succes

l'incident etant clos ( du moin je le souhaite ) je vous souhaite messieur bonne route et bon jeu

Amicalement V Valentine
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

voila qui me rejouie bonne route a vous aussi et bonne continuation
amicalement LORDOFBG
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:25

Voila un denouement heureux.
Nous acceptons vos escuses avec la plus grande joie!!!

On n'espere ne plus avoir de tel different.
Merci de votre comprehension et bon jeu a tous le monde

Moi


Ceci clos ce chapitre merci de ne plus poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit coup a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser