Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit problème

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
imenotis
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:01

Bonsoir,

Voila je me présente : imenotis médiateur de la SAUV_Bg

Je poste ici car visiblement un de nos menbres (vincent valentine) à un problème avec des gens de chez vous.
Rien de bien grave pour l'instant ,mais bon de nombreux sondages de la part de
Citation :
une vingtaine de spy de sandra , twister metal et LCF
et un message de twister metal :
Citation :
arete toi la garcon
.

J'aimerai bien si c'est possible savoir ce qui fait qu'on en arrive la?

Voila merci de bien vouloir me répondre.


++
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:37

ceux qui se passe c'est que il y a des personne qui eteste leur rip sur els colo des gens de la shinra et c'est soule (la je parle du cas de warlords )c'est tout apres je en c'est pas mais rien que ca sa m'nerve
Revenir en haut Aller en bas
imenotis
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:15

C'est donc a cause d'attaque "répetée" sur une colo de warlords que cette situation en est arrivé la?

prince imrik quand je fait des petites recherche sur toi je te trouve faisant partie des eldars donc je prefererais que se soit quelqu'un de la Shinra qui me parle du probleme.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:50

je fait parti des eldars juste le temp de la guerre quand elle sera fini je reviens car je suis le regent de la shinra mais ej l'ai quitte pour aider les eldars dans la guerer contre els cyborg donc je peu te repondre et comme j'ai dit sa c'est juste le prob de warlord apres les autres prib je sais pas mais sa soule les ataque repete a coup de rip sur les colo car moi meme jen ai subi 4 par luther (il m'as dit que c'etait pour les essayller donc on n'as un peu la rage)
Revenir en haut Aller en bas
imenotis
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

oui ok, mais bon on n'a pas de luther dans nos membres.
Donc je comprend toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:50

jai dit que luther ceter pour moi ceter un ex
moi je parlais de warlord qui sest fait ataquer par une de vos membre avec des rio sur ses colo
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:00

Bonsoir à tous ,

Pour ma pars vincent valentine ne ma rien fait , il ne m' a pas raider , je ne lui ai jamais parler.

C'est William Yeats qui a essayé sa rip sur mes colonies.

Je lui ai juste envoyé 2 messages , l' un pour lui dire qu' à la troisième fois je commencais à en avoir un peu marre et le deuxieme quand il a espionné ma planète mère ( pour lui dire qu' il y avait un peu trop de défence pour lui ) et c 'est tout.

Je n' ai pas voulu contre-attaquer car vous êtes mieux classé que nous.
Donc voila, imenotis si tu pouvais lui dire de ce calmé un peu et aussi lui dire qu 'il n' y a pas que lui qui peux faire des rip Wink ca serais gentil. Very Happy

Merci et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
imenotis
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:42

bon alors il ya deux problemes.

Un avec vincent valentine et un deuxiemme avec William Yeats ok.

A croire qu'on vous en veux.

Par contre, si prince imrik tu pouvais faire un petit effort au niveau de l'écriture ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:10

Salutation

bon je vois kil y a un probleme mais il est 1h du mat, demain j'ai cours et donc lever a 6h je prendrais par a cette conversation activement une autre fois
desoler

Moi
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:40

oui désol" c'est parceque je me depeche tout le temps d'ecrire car je jou a counterstrike donc j'essaye d'en profiter un max donc j'ecrit vite
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:50

Je comprend que tu veuille en profité ,counter strike source , quel jeux merveilleux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:20

je jou sur le net je suis assez fort pour ne pas me venter lol!
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:42

Moi aussi je joue sur le net avec mes potes mais je debute.
Mais je fait deja bcp d' heat shots lol!
C' est quoi ton pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
sligfear
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: The Hell   petit problème Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:17

Salut a tous moi aussi je joue à counter strike source et je suis LOW+ mon pseudo est SLIGFEAR je fait partri d'une team et vous c'est quoi vos pseudos et votre level vous???????
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:34

Ben mon pseudo est Warlords05 comme je debute je sais pas comment on le vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:42

jai deja joue avec toi sligfear
didier.serge928 lol tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:26

Salutation

voila je prends le temps de repondre a ce post
Ou en est on avec le cas "Valentine" imenotis?
Est il tjs sonder massivement par nos membres? je ne pense pas. Si se probleme est regler tans mieu sinon on peut en parler et essayer de regler ce probleme a l'amiable.

Je vois que des personnes se sont trouver un point commun, CS, vous seriez gentil de parler de sa dans la partie "blabla" ou autres
ne polluez pas ce post merci

Moi
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:20

Salutations. Je viens de parcourir ce post qui me concerne et je m'avoue très surpris: vous y semblez vouloir régler diplomatiquement un différend alors qu'ingame, votre discours est tout autre. J'en veux pour preuve - me concernant, un autre cas a déjà été évoqué - ces messages de Warlords:

02-08 07:34:12 WARLORDS [5:475:5] (sans objet)Répondre
Tu n' en a pas marre ??! lol
Ca fait 3 fois fait attention à toi mon jeune


02-08 20:50:18 WARLORDS [5:475:5] (sans objet)Répondre
Celle la il y a un peu trop défence pour toi lol.

Votre ami opte pour un ton on ne peut plus condescendant, des menaces à peine voilées, et puis il se permet de me Est-ce là votre façon diplomatique de régler les problèmes? Votre visage a deux faces et votre langue est cousine de la vipère.
Bref, votre ami étant beaucoup mieux classé que moi, je prends cela assez mal; d'autant plus après les autres provocations subies par certains Brigadiers.
J'attends donc une réponse satisfaisante de votre part, sans

William Yeats,
Fondateur de la Brigade de SAUV.

Cast a cold eye
On life, on death.
Horseman, pass
Revenir en haut Aller en bas
V Valent
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:43

ou en est le cas Valentine ???
tu parle ? twister et moi on a jouer a chat , il a perdu du coup il s'est unn peu venere et mes raid suivant on ete accueilli par ses menace
suite a ca vous etes venu me spy pour m'intimider
lol ne te cache pas derriere ton classement et tente pas de venir nous enfiler comme ca mec
essayer au moin d'etre honete eavec nous et avec vous meme
comme le dit will vous jouer les double face et ca moi ca me pompe le cerveau
choisissez votre face et tenez vous y car cela pourrai vite degenerer
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:50

bonjour je suis menbres de l'alliance shinra et nous sommes pacifiste avant tout mais nous ne pouvons empecher personne de former une flotte au sein de notre alliance pour se defendre mais comme vous le dite nous n'avons pas tous deux visages et je pense que aucun ne veut que la situation ne degenere c'est pour cela que notre meilleur attaque c'est la diplomatie certe des fois mal utiliser et parfois mal interpreté

cordialement lordofbg
Revenir en haut Aller en bas
V Valent
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:06

Citation :
Arete toi la garcon

Citation :
02-08 07:34:12 WARLORDS [5:475:5] (sans objet)Répondre
Tu n' en a pas marre ??! lol
Ca fait 3 fois fait attention à toi mon jeune

Citation :
02-08 20:50:18 WARLORDS [5:475:5] (sans objet)Répondre
Celle la il y a un peu trop défence pour toi

cela n'est en rien de la diplomayie mais des menace caracteriser
Revenir en haut Aller en bas
V Valent
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:12

cela n'est en rien de la diplomayie mais des menace caracteriser


cette phrase n'est pas dans la citation mais de moi en reponse a lordofbg
Revenir en haut Aller en bas
lordofbg




Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:23

ok mais c'est peut etre a force de lassitude il ne faut pas le prendre comme ca je pense personne n'est comme ca je pense c'etait pour moi une mauvaise sorte d'intimidation tout le monde ne peut etre diplomate mais ce n'est pas son style et pas le notre non plus
Lordofbg
Revenir en haut Aller en bas
WARLORDS

WARLORDS


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Derriere toi avec ma hache...
Date d'inscription : 23/09/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:31

Bonjour à tous ,

C' est vrai j' ai envoyé ces 2 messages à William Yeats.(Voir page 1)
Pour autant que je sache , je ne l' ai jamais menacé d' un raid et je ne l' ai jamais raidé , de plus il n' y avait aucune menace sous entendue dans ces messages.

Je lui ai juste dit que j' en avais marre et le " Ca fait 3 fois fait attention à toi mon jeune" était pour lui faire comprendre de ne plus me raider et c' est tout.

Et l' autre ,comme il espionnait mes colonies et ma PM , je lui ai dit qu' il y avait un peux trop de défences sur celle-ci . Je ne pensais pas que cela l' offenserait sinon je ne lui aurais jamais di cela.

Je ne veux pas que cela dégénère encore plus , je n' en vois pas l' intérêt.
Je souhaiterais seulement que l' ont règle cela amicalement.


PS: Désolé pour ce quiprocos

Cordialement WARLORDS
Revenir en haut Aller en bas
V Valent
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:46

je me demande quand meme si vous nous prenez pas pour des Jambon dabord des menace que vous dissimulez derriere des petite phrase qui ne veule rien dire puis ensuite rien , vous n'assumez donc jamais vos propos
?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coup a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser