Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Firefox & Foxgame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOT

GOT


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

Firefox & Foxgame Empty
MessageSujet: Firefox & Foxgame   Firefox & Foxgame Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:03

J'ai décidé de crée ce post pour vous faire découvrir, à vous, utilisateur d'Internet Explorer, un altérnative à celui-ci. Certain le connaisse déjà mais je vous prie de lire se post jusqu'au bout, si Foxgame vous est inconnu Wink

1. Firefox


Je ne suis pas là pour faire un réquisitoire contre I.E (Internet Explorer) mais je tiens à vous faire par de quelques détails, particulièrement négatifs.
En effet, I.E n'a pas été mis à jour depuis au moins 6 ans.. Et oui! 6ans! (mis à part les correctifs de sécurité).
Un autre point important: les PNG. Késako?
Vous remarquez que les sites web sont de plus en plus évolués graphiquement, grâce à de nombreux langage web, biensûr, mais aussi grâce à cet extension d'image: le png. C'est un peu comme le .gif, mais la transparance est de bien meilleures qualité. Et vous savez quoi? Nativement, IE ne peut pas les lire!
I.E est livré avec windows, il est donc quelque part payant. Mais je pense au utilisateur de mac, qui ne vont surement pas acheter IE ^^
Firefox est TOTALEMENT GRATUIT. Plus léger sur votre ordinateur et mis à jour régulièrement depuis sa sortie en 2001.
Il offre une interface personnalisable, mais il ajoute aussi des onglets, permettant une clarté de navigation bien supérieur (une seule fenetre firefox dans la barre des taches de windows).
Vous pouvez ajouter des extensions pour vous faciliter la vie. Par exemple, il est possible d'installer un panneau de contrôle discret pour votre lecteur multimedia, un téléchargeur automatique de video youtube, et plein de choses encore.
Je ne suis partisant d'aucun des deux navigateur cité, mais j'ai choisis firefox.
Je vous conseil tous de même de le tester, et si besoin, il se désinstalle facilement.

Enfin bref, je vais venir à ma deuxième partie, de loin la plus importante. C'est une extension très pratique pour les Ogamer...

2. Foxgame


Cette extension vous premetra de "booster" Ogame. A l'heure d'aujourd'hui, je ne vois plus Ogame de la même façon (j'en fait trop?).
Voici les caractéristiques: (extrait du post de Mundo, sur le Forum d'ogame)
# Il vous permet de sélectionner un univers par défaut sur la page de login (si vous jouez en uni 32 , la page s'affichera avec le serveur 32 préselectionné), il ne vous reste qu'a entrer vos identifiants. (identifiant que vous pouvez sauvegarder grâce à firefox. Personnellement, j'ouvre ogame, j'ai plus qu'a cliquer sur "login")
# heure d'arrivée et de retour de la flotte : dans la vue flottes vous aurez l'indication de l'heure exacte d'arrivée de la flotte et de retour.
# heures de fin de toutes les constructions recherches, bâtiments , flottes
# Mise en evidence des messages d'alliance et messages privés: le fond peut être personalisé pour mieux les distinguer.
# Les champs de débris dépassant une certaine quantitée de ressources sont mis en évidence en rouge dans la vue Galaxie. vous fixez vous même la quantité
# Préselection automatique des ordres de flotte : donnez des priorités aux ordres, Foxgame les sélectionne automatiquement.
#Vue de la galaxie réduite : la colonne des planétes n'est plus visible et les fonctionalités correspondantes sont déplacées sur la colonne du nom de planéte.
Le titre débris est réduit également
# Options supplémentaires d'effacement des messages : rajout des contoles de message en haut de la page.

Ce logiciel ainsi que toutes ses extensions et thèmes sont totalement gratuite. Il est développer par des proffesionnelle. Pour preuve il est inclu dans les distibution Linux. Sans spywar ni aucun autre malware que ce soit. Je l'ai depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun probleme.



J'éspère que ceci vous sera utile. N'hesité pas a vous rendre sur le post "Foxgame" du forum officiel de Ogame [ici] d'ou j'ai tiré ses information. On vous explique les démarches à suivre dans les détails.

Une chose est importante: BON JEU!


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Firefox & Foxgame Empty
MessageSujet: Re: Firefox & Foxgame   Firefox & Foxgame Icon_minitimeLun 6 Nov - 4:25

mmmmm je pense que je vais me laisser seduire... du moins a l'essais
je verrais bien ce que j'en pense apres qq temps

mais c'est voulu que certain points se repetent ? (pour les mettre en evidence pt)

Moi
Revenir en haut Aller en bas
GOT

GOT


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

Firefox & Foxgame Empty
MessageSujet: Re: Firefox & Foxgame   Firefox & Foxgame Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:38

Petite faute de ma part^^ j'edite cela dans un instant.
Je viens de m'installer une extension pour mon lecteur de musique. Il s'agit d'une petite barre discrette qui est intégré à Firefox. Je peus controler mon lecteur (fonctionne avec un nombre de lecteur incroyable^^) et il me cherche directement les pochette, les paroles et même les videos sur youtube, en 1 clic .. O_o Jsuis content!

Pour toute question je suis dispo! geek
Revenir en haut Aller en bas
aoshi

aoshi


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/10/2006

Firefox & Foxgame Empty
MessageSujet: Re: Firefox & Foxgame   Firefox & Foxgame Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:25

comment on le met ton lecteur miracle??
Revenir en haut Aller en bas
GOT

GOT


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

Firefox & Foxgame Empty
MessageSujet: Re: Firefox & Foxgame   Firefox & Foxgame Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:52

C'est pas un lecteur, il contôle le lecteur que tu utilise.
C'est Foxytunes
Voici le lien de l'extension :
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

geek

EDIT: http://www.foxytunes.com/screencast/
Serie de 4 video vous montrant les possibilités de Foxytunes
Une version beta est dispo pour les utilisateurs d'IE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firefox & Foxgame Empty
MessageSujet: Re: Firefox & Foxgame   Firefox & Foxgame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox & Foxgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser