Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des sondes a gogos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Joueu
Invité




Des sondes a gogos Empty
MessageSujet: Des sondes a gogos   Des sondes a gogos Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:29

Bonjour a tous, je suis un joueur qui se fait sonder par 3 ou 4personnes de votre alliance de 2 a3fois par jour. Je me demande, que vous ai-je fait ? Si c'est pr les ressources je vais les dépenser et stoper la production :p mais comme vous etes plusieurs a vouloir m'attaquer aurez vous tous du bénéfice ? Je pense pas donc laissez moi tranquille ,de plus vus les points que vous avez, vous devez gagner bcp + que moi (mines niveau 7pr moi dsl de casser des reves woa 400de métal par heure et le cristal pareil, qd au deutérium, n'en parlons pas) dsl de casser des reves.
Bon, je vous souhaite une bonne continuation, et enfin si vous voulez proposer un pacte avec mon alliance pourquoi pas au passage tongue et enfin si vous voulez m'attaquer, attaquez que moi (pas besoin de foutre le Wai ds mon alliance).

A ++ tlm

P-S :je tiens pas a donner mes coords alors je suis pret de Twister Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal kiss

Lethal kiss


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/10/2006

Des sondes a gogos Empty
MessageSujet: _   Des sondes a gogos Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:15

Ainsi va la vie...!

la loi de la jungle ...
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

Des sondes a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des sondes a gogos   Des sondes a gogos Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:53

la loi de la jungle... pas d'accord
on n'attaque que pour tirer profit, pas pour le plaisir
je me demande bien qui s'ammuse a sonder et raider ce mec s'il na comme il le dit que des mine a ce niveau la ?

je vous rappel chere membre qu'on ne peut empecher le devloppement d'une personne (c'est dans le reglement d'ogame)

si c'est des personne de la wing qui le raide je vous rappelle que vous pouvez me demander des ressources GRATUITEMENT
je me ferais un plaisir de vous en fournir
n'eziter pas a me le demander ingame ou sur la partie privée du forum

Moi
Revenir en haut Aller en bas
prince imrik

prince imrik


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : chez le beau peuple des elfes
Date d'inscription : 31/08/2006

Des sondes a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des sondes a gogos   Des sondes a gogos Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:43

je sais qui tu est inconnu(enfin je crois )et se serai pas par hasard moi ( j'espionne tout le monde lol)
et si oui c'est moi je ne devoillerai pas ton identite mais il faut o moins que tu m'envoi ton prenolm pour que je sache qui ne pas sonder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sondes a gogos Empty
MessageSujet: Re: Des sondes a gogos   Des sondes a gogos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sondes a gogos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser