Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'apothéose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

L'apothéose... Empty
MessageSujet: L'apothéose...   L'apothéose... Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:16

Salutation je vais vous narrez la fin de mon empire fonder il y a un peu pret un an.

03-30 11:10:36 Flotte Attaque de lune
Votre flotte de la planète Fort Junon [5:187:9] atteint la lune de la planète de aux coordonnées [5:162:10]. Votre étoile de la mort concentre ses chocs de gravitons alternants sur cette lune. Des tremblements secouent la surface de la lune. Mais quelque chose cloche. Le canon de graviton fait entrer votre étoile de la mort en résonance. Votre étoile de la mort explose en millions de fragments, détruisant toute la flotte l'accompagnant.
Probabilité de destruction de la lune : 75.7165767847 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 39 %

J'y ai lancer mes 13 EDLM qui malheureusement se sont detruite les une les autres...
Voici ce qui ferme ce chapitre sur ogame

Moi
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apothéose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser