Forum de la Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Shinra

Forum de l'alliance Shinra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 condidature

Aller en bas 
AuteurMessage
bob29
Invité




condidature Empty
MessageSujet: condidature   condidature Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:29

bonjours à vous mon nom dans ogame est bob29 et J'aimerais entrer dans votre alliance car mon ancienne ne foutais rien alors j'aimerais savoir si vous faites du mercenariat car si oui moi je pourrais me proposer pour et si J,ai assez de demande je pourrais venir dans votre alliance avec petête un peu de resources. Ja,i proche de 40 000 points avec une flotte de 29 bombardiers et 3 destrcuteurs àux service de l'alliance alors j'aimerais avoir une reponses le plus tot posssible.

bob29
Revenir en haut Aller en bas
Moi_LCF




Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : Belgique, liege, verviers
Date d'inscription : 30/08/2006

condidature Empty
MessageSujet: Re: condidature   condidature Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:18

Salutation

on a bien de temps en temps qq mission a congier a un membre du genre "elimination et destruction" donc si tu veux venir chez nous il n'y a pas de probleme, mais c'est mission son rare

par contre on est pas une alliance de raideur (tu peux en etre un si tu veux mais j'entends par la que ce n'est pas notre prioriter)

Moi
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Shinra :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser